lundi, juillet 11, 2005

Pâte à tartiner


A Chiang Mai il y a pas mal d'expatriés et donc on trouve à peu près de tout dans les magasins; fromages suisses et français, ovomaltine, céréales, excellent pain complet, baguettes, etc... Mais il y a un article que je ne pensais jamais trouver ici : Le Cenovis !!! Hé oui, le délicieux Cenovis qu'on étale sur un morceau de pain beurré. Je vous rassure il n'y en a pas...

Par contre on trouve une sorte de copie australienne du très hélvètique Cenovis. Ce n'est pas aussi bon, mais ça y ressemble quand même pas mal. Mes petits-déjeûners sont donc maintenant absolument parfait !!! Slurp...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

une nouvelle photo de ton corps de rêve est nécessaire, (la dernière datant de mi-mai).

posté le Mardi 12 juillet 2005 à 11:23

Anonyme a dit…

Moi qui suis fan, je connaissais, il y a mer la marmite en Nouvelle-Zélande. Je vous assure que sur une tranche de tresse beurrée c'est un régal...

C'est vrai que je rejois Vivi, on aimerait une photo de profil non truquée et plus récente

Bisous à Aor de la zuzu'Family

posté le Mardi 12 juillet 2005 à 17:27

Anonyme a dit…

Votre souhait sera bientôt exaucé braves gens... Pas encore de plaque de chocolat, mais ça s'améliore...


posté le Mercredi 13 juillet 2005 à 13:23