jeudi, mars 06, 2008

DANS LA SERIE "NOSTALGIE" ET "SOUVENIRS"

tears for fears - shout (1984)



Tracy Chapman - Fast car



U2 - Pride




Europe - Carrie




Iron Maiden - Alexander the Great




Lita Ford & Ozzy Osbourne - Close My Eyes Forever




Nena- 99luft Balons




A-HA - Hunting High And Low




Kim Wilde - Cambodia




Def Leppard - Animal




bon jovi-runaway





AC/DC - hells bells




Scorpions - Still Loving You




Kiss - I was made for loving you




The Sisters of Mercy -- Lucretia, My Reflection



The Cult - Wild Hearted Son

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alexander The Great, ça c'est de la musique, mon Opel Jaune en vibre encore.

Anonyme a dit…

Alexander The Great, ça c'est de la musique. Mon Opel Jaune en vibre encore.

Yéyé

Anonyme a dit…

Hello,

Si tu veux voir des films sur le FC Montcherand, tu peux aller sur Youtube en mettant "Montcherand" dans la recherche. Bonne journée.

Yéyé

Sathip a dit…

O oui, combien de fois l'Opel a vibre au son de l'hymne a la gloire du plus grand conquerant de l'Histoire !!!

Quant aux films du FCM, j'ai deja vu, absolument genial !!! Surtout celui a Amsterdam.

Je me rejouis d'ailleurs de voir jouer cette equipe invaincue au premier tour. J'arrive ne Suisse normalement le 10 ou 11 avril. Faudra me donner les dates ou vous jouez a Montcherand parce que je n'arrive pas a acceder au site de la Vaudoise pour voir le calendrier.

Becs.

Sathip