jeudi, octobre 20, 2005

Réfléchir avant de construire ...

En plus de l'aéroport international, il y a à Chiang Mai deux autres aéroports "régionaux". Le troisième (Nok Airport) est en cours de construction. Cependant, certaines personnes (sans doute plus observatrices que d'autres...) ont émis quelques réserves quant à l'emplacement de ce dernier. Il y a moins de 300 mètres entre les deux pistes, qui, de plus, ne sont pas parallèles !!!

Certains pilotes ont déjà déclaré que, vu la configuration des pistes, les risques de collision risqueraient d'être élevés. Au vu de la photo, je suis d'accord...

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ces spammers de mes deux ne peuvent-ils pas gentiment mais sûirement nous lâcher la grappe avec leurs saloperies....!!!

Sathip a dit…

Hello mom Mamuang. Ouais, ca commence aussi a serieusement me les briser menu menu...

J'ai vu que tu as le meme probleme sur ton forum...

A part ca, tout roule ?

A+

Sathip

Anonyme a dit…

Ouais ça joue tes colles!
Tu me manques le Sathip. Quand est-ce que tu reviens au terroir?
Pour le forum oui, j'ai un chintok qui s'amuse à poster n'importe quoi. J'ai songé à changer le forum mais manque de temps...
Moomoo m'a demandé de tes news. J'espère que ça roule toujours. au fait, comment te trouves-tu ds ta nouvelle maison? C'est où exactement? Peux-tu mettre une photo sur ton blog?
Je suis en train de lire "Sur les traces de Siddharth". Merci bcp l'ami, ça fait du bien d'aller à l'essentiel sans passer par les fioritures ajoutées par ts les courants bouddhiques (y compris Theravada en Thaïlande avec leur animisme) et je me rends compte que bcp en Thaïlande se prétendent bouddhsites mais ne pratiquent pas le bouddhisme...
Adieu adieu c't'ami et prends bien soin de toi ;-)

Anonyme a dit…

Phra Sathip mai mii weela, chai mai?
Tham arai naa khrap?
Toeu sabai dee mai khrap?
Atibai...

Anonyme a dit…

Salut Sathip,
Plus de nouvelles de toi, même après mes E-mails, je m'inquiète.
Tout va bien?
Rassure-moi stp.
J'ai besoin de toi mon ami.
Tu peux m'envoyer un sms pour me rassurer ou un E-mail. Merci.
A très bientôt j'espère