mardi, juillet 26, 2005

HAPPY PRESQUE BIRTHDAY


Happy birthday to me, happy birthday to me ...

En fait c'est demain, le 27 juillet, mais je n'aurai pas le temps d'écrire demain alors je le fais aujourd'hui.

35 ans... Mon Dieu qu'il est bon d'être beau et de voir que les années n'ont pas de prise sur mon éternel visage de jeune homme...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

posté le Mercredi 27 juillet 2005 à 08:36

Tu veux faire le con jusqu'à quel âge ???

Bonne fête

Anonyme a dit…

posté le Mercredi 27 juillet 2005 à 10:25

Bon moi c'est pas ce genre de photo que j'attendais de toi, d'ailleurs on voit ta luette !! J'aimerai bien un profil naked, histoire de voir si tu as diminué ta consommation de mékong-coke !! Bon ben je te fais un gros bec au bout du nez et paie-toi une bonne bouteille de Château de Loei, cette affreux vin selon Telly, et envoie-moi la note que je réglerai avec plaisir à défaut de déguster ce nectar en ta compagnie. Ta chambre est en bonne voie, quelle couleur désires-tu ?

becs
Zuzu

Sathip a dit…

posté le Mercredi 27 juillet 2005 à 16:14

La photo de profil est en préparation. Pour le moment cette photo est ma meilleure imitation d'Ozzy Osbourne...

Anonyme a dit…

Salut "jeune" jedi,

Et bon anniversaire, 35 ans ça se fête tu as raison, mais franchement tu fais plus, peut-être cette légendaire sagesse qui marque toutes tes paroles.

Bien le blog, on y apprend plein de choses, pour le Noir Desir, excellent choix et en musique c'est encore plus fou.

Je te salue et je viendrai de temps en temps de dire bonjour.
Lionel, jambe de bois