mercredi, juin 08, 2005

ETIHAD AIRWAYS

Lorsque j'ai décidé de quitter la Suisse je me suis retrouvé face à un problème de bagages. Mes précieux livres et autres habits pesant pas loin de 40 kgs, je me suis donc trouvé plutôt emprunté, vu que l'excédant de bagage coûtait environ CHF 100.-- par kilo supplémentaire...
Là où toutes les compagnies aériennes m'ont clairement fait comprendre qu'il était hors de question de me faire cadeau ne serait-ce que d'un malheureux kilo, j'ai trouvé auprès d'ETIHAD AIRWAYS des personnes extrêmement compréhensives et sympathiques qui m'ont autorisé à voler avec mes 40 kgs de bagages, sans frais supplémentaire.
Je voulais donc leur faire un peu de pub, histoire de les remercier; d'autant plus que les vols (via Münich & Abu Dhabi) furent excellents : Le personnel de cabine était adorable et très efficace, la nourriture parfaite et les horaires réspectés à la minute près.
Voilà, donc si vous souhaitez vous rendre dans le Middle East, en Inde ou en Thailande, je vous recommande vivement cette compagnie (prix très attractifs en plus !!!) :

Aucun commentaire: