mardi, mai 10, 2005

THE car !!!!


Ma dernière acquisition : THE Mitsubishi Lancer 1,6 L. avec radio-K7 & CD pour faire résonner les plus grands morceaux de hard-rock aux oreilles des tuks-tuks et des taxis-brousse locaux !!!! Seul inconvénient, elle consomme plus de 12 litres au 100 si j'enclenche la climatisation. Du coup je roule les fenêtres ouvertes histoires de faire des économies et ça me permet de respirer une bonne bouffée de gazoil (comme dans Gaston Lagaffe...) En effet le trafic à Chiang Mai commence gentiment à ressembler à celui de Bangkok et il faut avoir les nerfs solides pour conduire dans ce foutoir... J'imagine bien mon cher Papa (lui qui est le calme et la sérénité personifié...) coincé dans Tha Pae Road entre un Tuk-Tuk, un marchand de nouilles à roulettes en panne et une dizaine de motos pétaradant autour telle une nuée de sauterelles carnivores !!!

Aucun commentaire: